Aterno : la maîtrise du chauffage électrique

nicolass

By nicolass

289 mots et H 1- 1

Aterno développe un radiateur à inertie ultra-basse consommation. Ce petit bijou témoigne du savoir-faire exceptionnel des artisans français.

L’appareil tire, en effet, le meilleur du chauffage électrique. Il associe les pouvoirs de trois technologies : convection, accumulation et rayonnement. Sa brique réfractaire, en Kalith®, accumule une quantité importante de calories pour ensuite les diffuser lentement et de manière homogène tout au long de la journée.

Aterno équipe l’ensemble de sa gamme de cette fameuse pierre. Classique, plinthe, vertical, sèche-serviettes ou mobile, ils vous offrent tous un confort optimal et s’harmonisent parfaitement avec votre décoration quel que soit votre style.

Une chaleur douce vous enveloppe donc dans l’ensemble de votre habitation. Un confort, qui ne coûte pas plus cher bien au contraire. Les radiateurs électriques deviennent intelligents.

Le fabricant alsacien les dote d’outils domotiques dont le détecteur d’ouverture de fenêtres, le détecteur de présence et l’application pour smartphone. Par exemple, grâce au thermostat déporté sans fil, vous paramétrez la température au demi-degré près pièce par pièce et planifiez des horaires de chauffe.

Ainsi, chaque watt consommé n’est plus gaspillé. Ces radiateurs de haute qualité sont installés et vendus par les équipes d’Aterno uniquement. Ces derniers sont présents sur l’ensemble du territoire français et belge.

Parallèlement, Aterno propose un chauffe-eau thermodynamique. Vos deux principales sources de dépense sont considérablement réduites pour votre plus grand plaisir.