Tout savoir des tendances shopping !
wlt_thumbnail-252
Savoir reconnaître une viande de qualité, comprendre comment fonctionne le crowdfunding, découvrir les nouvelles tendances (parfois un peu geek), c’est ce que propose le webzine Maxi-Reductio...

Visiter le ! http://www.maxi-reductions.com

Tout savoir des tendances shopping !

Maxi-Réductions est un blog traitant de l’actualité du shopping en ligne ou non. Un site d’informations qui permet de découvrir des bonnes adresses, les tendances du moment comme le crowdfunding et des idées originales comme la location de sapin de Noël.

Etre bien informé pour acheter mieux

Si Maxi-Réductions a un temps relayer les codes promo comme bien d’autres sites, vous n’en trouverez aujourd’hui plus aucun d’actif. En effet, à bien y regarder, les meilleures affaires et les marchands en ligne les plus intéressants ne sont pas forcément ceux qui en proposent.

L’équipe rédactionnelle a donc fait le choix il y a quelques temps déjà de tourner le dos à ces prétendues bonnes affaires pour proposer une information toujours axée sur le thème des achats. Et finalement, à bien y regarder, c’est en étant bien informé que l’on fait les meilleures emplettes.

Par ailleurs, Maxi-Réductions propose désormais de suivre les nouvelles tendances dans bien d’autres domaines, en particulier dans celui de la gastronomie ou encore dans celui de la finance avec le crowdfunding qui connaît un essor important. Il faut dire que la finance participative permet à tout un chacun de faire réaliser une levée de fonds pour concrétiser un projet.

Enfin, Maxi-Réductions vous donne les grandes tendances du marché et vous en fait découvrir quelques-unes particulièrement originales. Un exemple ? Plus besoin d’acheter son sapin de Noël, une start-up française en propose à la location durant la période des fêtes de fin d’année et vient ensuite le reprendre.

Détails de l'article


Compte Twitter Visiter le lien ici
Compte Facebook Visiter le lien ici
Catégorie

Plus d'actualité sur Tout savoir des tendances shopping !