Masque anti fumée vous protèges en cas d’incendie
fallback-no-image-141
Avez-vous déjà entendu parler du FUMIMASK ? Si ce n’est pas le cas, alors vous devez lire cet article qui parle de cet accessoire qui peut vous sauver la vie. ...

Visiter le ! http://www.fumimask.com

Pays France
Région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées
Distance 582 kilomètres

Masque anti fumée vous protèges en cas d’incendie

Pour commencer, il s’agit d’un masque anti fumée destiné à protéger les gens en cas d’incendie.

En effet, comme vous le savez déjà probablement, ce sont les fumées qui causent 85 % de décès lors d’un incendie. Cela s’explique notamment par les particules toxiques qu’elles véhiculent (monoxyde de carbone, cyanure d’hydrogène, etc.) et qui peuvent entraîner de l’asphyxie. À côté des extincteurs et des détecteurs de fumée (qui sont important, mais pas suffisant), cet outil se présente ainsi comme un accessoire de protection complémentaire et indispensable qui vous protègera des fumées et vous aidera à vous en sortir au cas où vous seriez frappé par un incendie.

Les caractéristiques essentielles du masque anti fumée FUMIMASK

Comparé aux autres masques anti fumée disponibles actuellement sur le marché, le FUMIMASK présente des qualités plutôt impressionnantes et séduisantes. En effet, ce masque de protection dispose de toutes les caractéristiques nécessaires afin de vous protéger des vapeurs toxiques de tout genre. D’abord, il est doté d’un système de filtration performant lequel est en mesure de retenir jusqu’à 95 % des particules et de vous éviter ainsi les risques d’asphyxie qui peuvent être encourus. D’ailleurs, pour vous garantir le maximum de sécurité, ce masque de protection offre une autonomie de 60 minutes et vous protège ainsi pendant ce temps afin que vous puissiez évacuer le lieu en toute sureté. Pour cela, une visière panoramique est prévue pour vous permettre de trouver rapidement votre voie. Enfin, très simple à utiliser, le FUMIMASK se met en place en seulement 30 secondes et s’adapte à toutes formes de visage à partir de 6 ans.

Comment se servir du masque de protection respiratoire FUMIMASK ?

Tel que nous l’avons évoqué plus haut, le FUMIMASK est très simple à utiliser. Il s’enfile très rapidement et assurera à celui qui le porte une excellente protection respiratoire. Voici ce qu’il faut faire le mettre en place :

– Commencez par ouvrir la boîte et retirer le sac d’emballage sous vide de là.

– Il faudra ensuite déchirer ce sac et sortir le masque anti fumée.

– Après, tirez sur les deux bouchons rouges et ôtez-les.

– Vous pouvez maintenant mettre le FUMIMASK sur votre tête et serrer la ganse.

Une fois ces étapes terminées, vous vous trouvez désormais en sécurité et pouvez commencer à sortir du bâtiment ou de la maison en feu.

Détails de l'article


Téléphone 05 61 42 90 63
Pays France
Région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées
Distance 582 kilomètres
Adresse 2 Rue de la sur, Beauzelle
Catégorie

Plus d'actualité sur Masque anti fumée vous protèges en cas d’incendie