Caméra inspection vidéo de canalisations
wlt_thumbnail-179
Le nom du produit suffit amplement à dire à quel genre d’article nous sommes face. La caméra TUBICAM R, fait partie des caméras d’inspection télévisée de canalisation mise sur le marché r...

Visiter le ! http://www.cameraendoscopique.fr

Pays France
Région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées
Distance 582 kilomètres

Caméra inspection vidéo de canalisations

TUBICAM R, tout ce qu’il faut savoir sur cet caméra d’inspection vidéo !

Il s’agit d’une caméra vidéo d’inspection d’assainissement et canalisations de prise de vue rattaché à un câble et livré dans une mallette.

Que comprend la mallette de la camera d’inspection télévisée TUBICAM R ?

Il a été dit en amont que la caméra télévisée TUBICAM R, est livré dans une mallette, et ce que vous le louez ou vous l’achetez. Et dans cette dernière on peut voir plusieurs éléments qui servent dans l’utilisation et le bon fonctionnement de la caméra d’inspection vidéo TUBICAM R.

En premier, on peut y voir, évidemment, une caméra de 22 mm accompagnés de 12 LEDs. Cette dernière est pourvue d’une sonde de 512 Hz et d’un localisateur RD 7000 DI. Par ailleurs, la caméra est également accompagnée d’un touret de 30 ou 40 mètres. À titre d’information, ce logiciel permet de calculer la distance parcourue par la tête afin de vous permettre d’évaluer avec précision l’emplacement de la zone à problème.

En second lieu, la mallette met aussi à disposition de l’utilisateur un écran de 7 à 10 pouces, selon l’article que vous vous êtes procuré. Il ne semble plus important de mentionner l’utilité de cet écran. Car même si la caméra télévisée d’inspection TUBICAM R enregistre automatiquement les vidéos et les images, il est tout de même de mise que vous puissiez, voir l’évolution de la démarche.

Comment se servir de la caméra d’inspection vidéo TUBICAM R ?

Le but dans la procuration de la caméra d’inspection, TUBICAM R est d’inspecter les systèmes de canalisations. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, les créateurs de cet article l’ont rendu étanche et lui ont donné la faculté de traverser les pires situations dans les tuyaux, à savoir, un angle de 90°. Car, en effet, il existe des coudes qui font des angles droits.

Si durant la démarche, vous constatez une fuite ou un problème de mise en place, vous pouvez déjà vous servir des logiciels qui accompagnent la caméra d’inspection télévisée, TUBICAM R. On parle ici du Touret avec odomètre et du localisateur RD 7000 DL+. Avec l’aide de ces calculateurs, vous pouvez situer précisément l’endroit de la fuite.

Par ailleurs, avec la camera d’inspection vidéo, TUBICAM R, vous pouvez notifier en temps réels, en commentaire, les indications sur le traitement des problèmes. Cette alternative, vous la devez à un programme qui se nome « tubitexte ». Vous pouvez donc continuer l’inspection vidéo et revoir à la fin les informations que vous avez enregistrées auparavant, ce qui offre un gain de temps inestimable.

Détails de l'article


Téléphone 05 61 42 90 63
Pays France
Région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées
Distance 582 kilomètres
Adresse 2 Rue de la sur, Beauzelle
Catégorie

Plus d'actualité sur Caméra inspection vidéo de canalisations