Caméra endoscope industriel articulé
wlt_thumbnail-221
Grâce à AGM Tec le monde des mini caméras endoscopes industrielles a nettement connu une révolution. On parle entre autres de l’apparition de l’ENDOSCAM BQ 6mm ...

Visiter le ! http://www.agm-tec.com

Pays France
Région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées
Distance 582 kilomètres

Caméra endoscope industriel articulé

Endoscope industriel ENDOSCAM BQ 6mm, le choix des professionnels

 

L’endoscope industriel, permet actuellement de vérifier les moindres aspects d’une construction. Et la mise sur le marché de ce nouvel endoscope industriel endoscopique semble présenter des avantages que les professionnels ne risqueront pas de laisser dans l’ombre plus longtemps.

Les points qui vont faire le renom de l’endoscope industriel ENDOSCAM BQ 6mm

Les créateurs de l’endoscope industriel, ENDOSCAM BQ 6mm ont voulu mettre à la disposition des professionnels un endoscope industriel capable de les aider à inspecter les coins les plus exigus d’une construction. Pour y parvenir, ils ont opté pour un endoscope muni d’une caméra endoscopique de 6 mm accompagné de 6 LEDs ultras puissants. Béquillable ou articulé sur 2 axes de 100° chacun, il permet de voir les moindres détails via la poignée de contrôle.

Par ailleurs, il est important de mentionner que les experts de l’AGM Tec ont tout mis du côté de leur endoscope industriel pour inciter les professionnels à y faire appel. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’appareil a été équipé d’un capteur CDD et d’une vidéo de haute qualité, 720 x 576 pixels. Vous avez le choix entre visualiser en temps réels les images ou les enregistrer. En tous les cas, l’endoscope est muni d’un écran de 3,5 pouces afin de vous permettre de profiter des 30 clichées par seconde, en format JPEG, que l’ENDOSCAM BQ 6mm est capable de prendre.

Quelles sont les utilisations de l’endoscope industriel ENDOSCAM BQ 6mm ?

L’ENDOSCAM BQ 6mm est une caméra endoscopique industrielle. En ce sens, il sera utilisé surtout pour l’estimation des qualités des tuyaux et systèmes de canalisation. C’est un endoscope industriel dédié surtout pour les professionnels en quête de la performance et de résultats fiables dans leur activité. Il existe même parmi ces professionnels qui louent leur caméra d’inspection endoscope pour voir les éventuels problèmes dans les systèmes de chauffages des bâtiments.

Mais dans la mesure où le produit est apte à résister à une température de – 20 à – 70°, il paraît aussi qu’il d’une aide importante dans le monde de la construction automobile. En effet, vous pouvez vous en servir pour vérifier la solidité des structures, mais également des moteurs et des systèmes électriques en tout genre. Pour ce faire, il suffit de recharger la batterie Li-ion. Votre appareil vous aidera ainsi dans plusieurs domaines.

Détails de l'article


Téléphone 05 61 42 90 63
Pays France
Région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées
Distance 582 kilomètres
Adresse 2 Rue de la sur, Beauzelle
Catégorie

Plus d'actualité sur Caméra endoscope industriel articulé