Avoir son visa retraite pour la Thailande
no-image-34
Toi non plus, tu ne sais pas comment tu vas faire pour avoir ton visa retraite pour la Thailande. Je te rassure, j’étais comme toi lorsque je suis partis vivre dans ce pays. Je ne connaissais p...

Avoir son visa retraite pour la Thailande

Toi non plus, tu ne sais pas comment tu vas faire pour avoir ton visa retraite pour la Thailande. Je te rassure, j’étais comme toi lorsque je suis partis vivre dans ce pays. Je ne connaissais pas les traditions et encore moins les coutumes. J’étais un peu perdu dans cette grande ville et après trois mois d’installation, je me suis lancé à la recherche d’un français pour m’aider.

Je suis tombé sur le site d’un retraité tout comme moi qui avait pris la même décision de partir vivre en Thailande. Alors, je me suis mis à lire tous les articles avant de faire une vraie sortis dans cette ville. J’avais un peu peur de tout ce monde, j’avais l’impression d’être l’étranger et qu’il ne fallait pas me parler parce que je n’étais pas comme eux. Finalement, je me suis familiarisé avec ce petit monde et maintenant je me sens très bien, je me sens même mieux qu’en France et c’est grâce à ces conseils précieux.

Détails de l'article


Catégorie

Plus d'actualité sur Avoir son visa retraite pour la Thailande