Naturacam piège photographique pour animaux
wlt_thumbnail-130
Comment piéger des animaux en photo/vidéo avec la NATURACAM ? Le piège photo-vidéo constitue aujourd’hui une méthode efficace pour les scientifiques dans l’étude des animaux. ...

Visiter le ! http://www.piege-photographique.fr/

Pays France
Région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées
Distance 582 kilomètres

Naturacam piège photographique pour animaux

En effet, comme ces derniers sont parfois difficiles à appréhender dans leur milieu naturel, seul l’usage de caméras de surveillance peut donner des résultats probants et fiables.

Dans cette catégorie, la NATURACAM se présente comme l’appareil le plus performant pour réaliser une telle opération. Grâce à ses multiples caractéristiques et technologies, cette caméra de vidéosurveillance permet de prendre les animaux en images sans qu’ils ne s’aperçoivent. Découvrez ci-dessous tout ce qu’il faut savoir pour cela.

Caractéristiques et technologies associées à la NATURACAM

La NATURACAM rassemble en lui toutes les qualités essentielles que doit disposer une caméra de surveillance. En effet, elle est à la fois discrète, silencieuse et autonome. De petite taille et arborant un visuel aux motifs de camouflages militaires, elle intègre parfaitement la déco naturelle et sera invisible aux yeux des animaux à piéger.

Côté performances, la NATURACAM embarque un détecteur de mouvement infrarouge, une caméra infrarouge et un appareil photo de 12 mégapixels. Cela figure d’ailleurs parmi ses principales qualités puisque tous ces éléments contribuent à lui conférer de hautes performances et garantissent par conséquent une surveillance de qualité.

Grâce à ce capteur de mouvement (angle de 105° et 20 mètres de portée), la caméra piège photo NATURACAM est en mesure de détecter la présence des animaux qui se trouvent dans son champ de détection qu’il fasse jour ou nuit.

Elle pourra par la suite les prendre en photo ou en vidéo et transmettre celles-ci à son utilisateur afin qu’il puisse bien les étudier. Enfin, il convient de noter ici que la NATURACAM résiste très bien aux intempéries de tout genre et est même waterproof. Il n’y a donc aucun risque à ce qu’elle se détériore lorsqu’on l’utilise en milieu naturel.

Piéger des animaux en photo/vidéo avec la NATURACAM : voici comment procéder !

Afin que votre piège photo-vidéo puisse bien se dérouler et obtenir les résultats attendus, voici quelques conseils que vous pouvez mettre en œuvre pour l’usage de la NATURACAM. Tout d’abord, vous devez choisir le bon emplacement pour installer la caméra.

Le mieux serait de la placer dans un endroit calme et à l’abri des regards. Néanmoins, n’oubliez pas que l’important et de prendre des images et il convient ainsi de la mettre dans un lieu stratégique où les animaux passants peuvent se trouver dans son champ de détection et qu’elle puisse les capturer en photo ou en vidéo.

Une fois que vous avez trouvé l’emplacement idéal, il ne vous reste plus qu’à paramétrer la façon dont vous souhaitez que la caméra détecteur de mouvement NATURACAM prenne les images. D’ailleurs, il vous est possible de la configurer afin qu’elle puisse vous envoyer par MMS toutes les images qu’elle capture.

Détails de l'article


Téléphone 05 61 42 90 63
Pays France
Région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées
Distance 582 kilomètres
Adresse 2 Rue de la sur, Beauzelle
Catégorie

Plus d'actualité sur Naturacam piège photographique pour animaux